Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème tarification Fibre power à 32€

jean pierremo02
Visiteur

J'ai souscrit cet après-midi à un abonnement SFR Fibre Power box 7 très clairement annoncé à 32€/mois prix définitif sans engagement et confirmé au tél.

Je reçois un mail de confirmation de commande qui annonce une facturation mensuelle de 43€! Une "remise pérenne de 11€ " est bien mentionnée mais pas appliquée. Comment SFR explique cette transformation de 32 en 43€?

Selon une autre version du site SFR, Fibre power est aussi offert à 25€/mois pendant 1 an, puis 43€/mois avec engagement d'un an.

SFR fibre est alors offert offert à 20€/mois pendant 1 an, puis 38€/mois avec engagement d'un an.

Quel sera le coût réel (facturation et prélèvement mensuel sur mon compte) pour ces offres?

 

Clients éventuels, soyez très vigilants. Ces offres ressemblent beaucoup à des attrape-clients !

Faute d'une réponse rapide, claire et sans sous-entendu, je retirerai ma commande et me tournerai vers la concurrence qui propose des offres similaires entre 30 et 38€/mois (hélas probablement aussi avec des **bleep** potentielles!)

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @jean pierremo02,

 

N'étant pas en lien avec le service client (qui n'est pas présent ici), je ne peux pas accéder à votre dossier et donc vous répondre sur cette question, désolé.

 

Je peux cependant vous dire qu'à ma connaissance, aucune remise ne dure plus de 12 mois. Sur votre prochaine facture, une ligne indiquera la remise dont vous bénéficiez, ainsi qu'entre parenthèses la date à laquelle elle prendra fin (si elle a bien une durée). Il sera également indiqué si votre offre est sans engagement, en haut à gauche.

 

Je vous invite donc à patienter jusqu'à réception de votre prochaine facture afin de voir ce qu'il est indiqué. Navré de ne pas pouvoir vous répondre plus clairement à mon niveau.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean pierremo02,

 

Si vous êtes nouveau client, normalement les seuls offres disponibles sont celles du site SFR. Avez-vous souscrit suite à un appel, où bien est-ce vous avez appelé SFR ? Est-ce que vous avez souscrit en même temps à des options, ce qui expliquerait la différence de tarif ?

 

De plus, je précise qu'il n'y a pas d'offre sans engagement chez SFR, seul RED en propose.

jean pierremo02
Visiteur

Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai commandé SFR fibre Power depuis mon espace client.

Sans aucune ambiguité le site écrivait 32€/mois SANS ENGAGEMENT, c'était confirmé verbalement au 1023.

J'ai copié la page, malheureusement sans la mise en forme. Pour me prémunir contre une éventuelle mauvaise foi, j'aurais dû copier la page HTML, car bizarrement cette offre n'apparait plus....(Classique pour les ventes internet).

L'accusé de réception mentionne bien une "remise pérenne" de 11€, mais ne l'applique pas au total mensuel facturé de 43€.

Le 1023 à nouveau consulté m'affirme que 32€, c'est pour un an, et ne sait pas répondre quand je demande ce que veut dire "pérenne".

Ma question est très simple et appelle une réponse simple :

Serai-je facturé mensuellement de 32€ sans limitation de durée, conformément à ma commande ? OUI ou NON

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @jean pierremo02,

 

N'étant pas en lien avec le service client (qui n'est pas présent ici), je ne peux pas accéder à votre dossier et donc vous répondre sur cette question, désolé.

 

Je peux cependant vous dire qu'à ma connaissance, aucune remise ne dure plus de 12 mois. Sur votre prochaine facture, une ligne indiquera la remise dont vous bénéficiez, ainsi qu'entre parenthèses la date à laquelle elle prendra fin (si elle a bien une durée). Il sera également indiqué si votre offre est sans engagement, en haut à gauche.

 

Je vous invite donc à patienter jusqu'à réception de votre prochaine facture afin de voir ce qu'il est indiqué. Navré de ne pas pouvoir vous répondre plus clairement à mon niveau.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus