Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème service client

alainlepeint
Contributeur en Herbe

Bonjour, moi aussi ils procèdent de la même manière ils me ballade ne savent pas si ils savent mais ne le disent pas ils m’ont même envoyés des nouveaux e mails qui ne sont pas à mon nom et qui ne marche pas ils m’ont changé mon numéro de contrat et enlevez mes bouquets grands spectacle sans me demander mon avis au moins 25 chaînes je payé 70,99 € et maintenant 40,99 ou 41,99 c’est suivant comme ils veulent , ils m’ont même mis les applis sfr tv avec toutes les chaînes en options donc que je ne peux regarder,c’est que du harcèlement . Je vais aussi les mettre en demeure de me rétablir mon contrat enA.R. Pourtant je suis client depuis plusieurs années.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainlepeint,
En effet ce n'est pas normal.
Je vous conseille en effet de contacter au plus vite le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainlepeint
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes sur votre contrat et les chaînes auxquelles vous pouvez accédez depuis votre décodeur TV SFR ?
Dans un premier temps pouvez-vous me communiquer le nom de votre Décodeur TV ? (cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel).
Dans un second temps expliquez-moi s'il vous plâit ce changement tarifaire ? Vous payez moins cher qu'auparavant, pourquoi ? Des bouquets de chaînes TV ont été supprimés de votre ligne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainlepeint
Contributeur en Herbe

Oui, bonjour et merci pour votre réponse , ma box est la plus, en fait le problème je l’ai trouvé en allant sur le site de sfr ils ont résilié mon contrat pour m’en ficher un autre sans me prévenir, pourquoi ? Je ne sais pas ce n’ai pas le même numéro de contrat et pourquoi ils ne me l’on pas dit après tout ces appels et ces tchats pour rien personne n’a su me le dire ce n’est même pas sur sfr et moi ,en fait et c’est mon avis ils attendent que je prenne des options ce qui voudrait dire que j’accepte mais je ne suis pas d’accord avec ces pratiques malhonnêtes et vais contacter le service résiliation si j’ai une réponse. sinon médiateur et justice.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainlepeint,
En effet ce n'est pas normal.
Je vous conseille en effet de contacter au plus vite le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus