Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Service Client SFR

marcelpo01
Contributeur en Herbe

Bonjour. Le 1023 est composé d'un certain nombre de personnes complétement incapables qui ne tiennent absolument pas compte des accords convenus par téléphone. La semaine dernière, j'ai appelé pour signaler que lors du passage à la fibre en janvier, je devais avoir la box 8 Power et non pas la Starter, pour un prix convenu.

On m'a dit à ce moment là que je devais patienter 1 semaine et que cela serait réglé. Hier, j'appelle de nouveau pour la même chose et on me dit que...je dois attendre une semaine et que cela serait réglé. 

De qui se moque t-on?

A noter que j'ai eu le même type de discussion concernant l'abonnement de mes mobiles, etc...etc 

Dernière chose, il semblerait que les employés des boutiquent partagent mon opinion. Ce qui me semble assez grave pour votre société!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  marcelpo01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

 

 Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  marcelpo01   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

 

 Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

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