- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème retour materiel
Bonjour j'ai un problème , il y a quelques années j ai souscrit SFR box plus mobil .au bout de quelques temps.j ai résilier SFR box mais garder le mobil .j'ai bien donner le matériel dans un SFR a saint mais il dise qu'il ne l'on pas reçut donc il mon envoyé une facture de 300€ et des poussier .et je ne peut plus faire un changement mobil du coup comment prouver aux bout des années passé leur prouver que le matériel a été rendu? Il n'y a pas une puce ou un numéro sur le matériel ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lainavi01,
Je vous invite à échanger, concernant cette problématique, directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Vous souhaitant une agréable fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lainavi01,
Je vous invite à échanger, concernant cette problématique, directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Vous souhaitant une agréable fin de journée,