Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour materiel

lainavi01
Visiteur

Bonjour j'ai un problème , il y a quelques années j ai souscrit SFR box plus mobil .au bout de quelques temps.j ai résilier SFR box mais garder le mobil .j'ai bien donner le matériel dans un SFR a saint mais il dise qu'il ne l'on pas reçut donc il mon envoyé une facture de 300€ et des poussier .et je ne peut plus faire un changement mobil du coup comment prouver aux bout des années passé leur prouver que le matériel a été rendu? Il n'y a pas une puce ou un numéro sur le matériel ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lainavi01,


Je vous invite à échanger, concernant cette problématique, directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous souhaitant une agréable fin de journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lainavi01,


Je vous invite à échanger, concernant cette problématique, directement avec le service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Vous souhaitant une agréable fin de journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus