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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour matérielle

adrienle03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai deux SMS m'indiquant une restitution d'équipement.

Or je n'ai pas changé de contrat, ni déménagé.

 

Dans mon espace client, il n'y a pas d'étiquette de retour.

Et de toutes manières pourquoi restituer un matériel que j'utilise ?

 

Je ne voudrais pas avoir la mauvaise surprise d'avoir une facture pour cela.

 

En attente d'une réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienle03,


Il doit s'agir d'un bug. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @adrienle03,


Il doit s'agir d'un bug. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et vérifie que tout est en ordre :).


Bonne journée ! 

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