Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour équipement

yvespa06
Visiteur

Bonjour,
J'ai résilié mon offre fibre et j'ai du retourner mes équipements. Pour ce faire je suis allé directement en boutique (SFR de Limoges) avec l'équipement et le bon de retour. On m'a dit que c'était tout bon sauf que j'ai reçu récemment un SMS me disant que mon équipement n'est pas retourné. J'ai essayé d'appeler le service client mais impossible d'avoir quelqu'un, on me dit que pour toute question il faut voir sur le site. Le problème c'est que sur le site il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un et d'expliquer le problème !!!
Du coup, est-ce qu'une personne du service client peut me contacter pour régler le problème car je n'ai pas envie de payer des frais d'équipements non rendu sachant que j'ai rendu mon équipement en main propre.
 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvespa06,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvespa06,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus