Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème retour équipement suite résiliation Box

stephaneplais
Visiteur

bonjour,

Suite à la résiliation de mon forfait box, une étiquette de retour du matériel m'est fournie, avec la liste.

J'ai donc mis l'ensemble des éléments demandés dans un colis, et déposé ce colis dans mon point relai de proximité.

 

Quelle n'est pas ma surprise ce matin de recevoir un mail me disant que j'ai bien renvoyé l'ONT mais pas la box.

 

On me suggère de contacter le service client, ce que j'essaie en vain de faire depuis ce matin mais le 1023 ne m'autorise pas à les contacter, en me disant de passer par l'appli. Je me connecte sur le site red-by-sfr, mais après identification, mon compte client ne me permet pas de chater avec un conseiller et me propose d'appeler... le 1023 pour discuter de mon problème.

 

Donc en gros, SFR m'annonce qu'ils vont me ponctionner de 60€ pour un matériel qu'ils ont bien récupéré, vu que tout était dans la boit, et m'interdisent tout contact avec eux pour essayer de résoudre le problème...

 

Que puis-je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneplais 

 

Tu n'es pas le seul client à rencontrer ce type de problème.

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer la situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephaneplais 

 

Tu n'es pas le seul client à rencontrer ce type de problème.

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer la situation :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus