- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème rétractation
Bonjour je rencontre un souci.
Je suis dans la période de rétractation que je souhaite effectuer le service client ma envoyé un lien mais impossible de validé ma demande sa me dis à chaque fois problème technique....
J'ai beau les appeler ils font les sourds et me disent de patienter.....
Je leurs demande si cette démarche peut être faite autrement ils me répondent sue non ....
J'ai bien peur suis cherche à gagner du temps pour que la rétractation passe à la résiliation ou la j'aurai des frais pourriez-vous m'aider svp
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienfa02,
Alors dans un premier temps je me permets de vous mettre le lien de la procédure, sur cette fiche tout est expliqué dans les détails, vous pouvez choisir si vous êtes concerné par une rétractation mobile ou fixe 😉
A noter également, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.
Le lien dont vous parlez, c'est votre suivi de commande ? Pour se rétracter ça se passe via le suivi de commande, je vous remets le lien ICI.
Vous renseignez vos infos personnelles et ensuite vous n'avez plus qu'à appuyée sur rétracter votre commande.
Restant à votre écoute si vous avez besoin 🙂
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienfa02,
Alors dans un premier temps je me permets de vous mettre le lien de la procédure, sur cette fiche tout est expliqué dans les détails, vous pouvez choisir si vous êtes concerné par une rétractation mobile ou fixe 😉
A noter également, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.
Le lien dont vous parlez, c'est votre suivi de commande ? Pour se rétracter ça se passe via le suivi de commande, je vous remets le lien ICI.
Vous renseignez vos infos personnelles et ensuite vous n'avez plus qu'à appuyée sur rétracter votre commande.
Restant à votre écoute si vous avez besoin 🙂
Belle journée !