Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème offre box + TV

emiliegr05
Visiteur

Bonjour, je viens de passer chez sfr et la commerciale m'a proposé une "super offre" c est ironique bien sur! Elle me vend avec mes abonnements la fameuse tv samsung à 329€ payable 80€ le premier mois puis 8€/mois pendant 24 mois. Je me dis super n ayant pas trop les moyens c'est l'occasion. Hors ce jour je reçois la facture 394€ PANIQUE j'appelle et on me dis que oui la télé est à payer 329€ ce jour plus 8€/mois pendant 24mois. Hors ce n'était pas du tout les propos de la commerciale sinon je n'aurai pas pris l'offre! Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Qu'avez vous fait? Car après plusieurs chat et appels d'après eux je peu rien faire j'ai pas le choix c'est comme ça! 

Merci se vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliegr05,

Après vérification sur le site officiel SFR aucune offre disponible actuellement ne correspond aux montants dont vous nous faites part. L'offre Fibre Starter + TV Samsung 43 pouces (108 cm) vous offre deux possibilité de paiement 79€ comptant puis 8€ par mois pendant 24 mois ou un paiement comptant de l'intégralité de la TV soit 271€ pour la TV Samsung 55AU7105.

L'offre facturée dont vous nous faites part semble correspondre à la seule et unique autre TV Samsung disponible via une offre, la TV Samsung 65Q60B.
Il semble donc qu'il y ait eu un malentendu lors de la souscription, je vous invite à porter une nouvelle réclamation, pour ce faire cette fois-ci, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emiliegr05,

Après vérification sur le site officiel SFR aucune offre disponible actuellement ne correspond aux montants dont vous nous faites part. L'offre Fibre Starter + TV Samsung 43 pouces (108 cm) vous offre deux possibilité de paiement 79€ comptant puis 8€ par mois pendant 24 mois ou un paiement comptant de l'intégralité de la TV soit 271€ pour la TV Samsung 55AU7105.

L'offre facturée dont vous nous faites part semble correspondre à la seule et unique autre TV Samsung disponible via une offre, la TV Samsung 65Q60B.
Il semble donc qu'il y ait eu un malentendu lors de la souscription, je vous invite à porter une nouvelle réclamation, pour ce faire cette fois-ci, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
emiliegr05
Visiteur

Merci de votre réponse, cependant cela me rassure encore moins car j'ai payé beaucoup plis cher que ce que vous me dites la! J'ai tout fait par téléphone avec une commerciale je vous assure que j'ai bien payé plus et j'ai le bon de commande qui le confirme.

La commerciale a raconté n'importe quoi et c'est moi qui en paie le prix fort maintenant mais je vais adresser un courrier au siège avec les justificatifs dont je dispose.

 

 

Antony
Community Manager SFR

Si vous souhaitez adresser un courrier à SFR je vous invite à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR relatant toutes les adresses utiles.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus