Bonjour @saidke02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous n'arrivez pas à procéder à votre rétractation c'est cela ?
La rétractation se fait dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez alors en effet d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Si vous souhaitez vous rétracter car votre équipement est en panne ou défectueux, vous pouvez prendre contact avec la cellule SAV en envoyant un mail à l'adresse suivante : savsfrvpc@sfr.com. La cellule SAV vous informera directement des modalités de retour et d'échange.
Voici comment procéder à la rétractation :
- rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Box,
- renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription,
- remplissez le formulaire de rétractation.
Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.
Dites où la procédure bloque de votre côté.
Je reste à votre écoute,
Belle journée !