- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème lors d'un déménagement, offre Home
Bonjour,
J'écris ici pour que toutes les personnes à qui ma situation arrive ne se sentent pas seules,
J'ai déménagé et ai souhaité garder mon offre Home (2 enceintes HomeSound)
Au début cela n'était pas possible sans le renvoi des mes enceintes et le réenvoie de 2 nouvelles enceintes, ce que j'ai trouvé relativement bête et ai demandé une autre solution. Une conseillère bien aimable m'a dit qu'on pouvait faire sans le renvoi,
J'installe ma nouvelle ligne dans mon nouveau logement et surprise on me prévient par SMS que je n'ai renvoyé que ma box internet (alors que j'ai bien renvoyé box+décodeur)
Je les appelle et ceux-ci me disent que c'est une erreur qu'ils ne faut pas en tenir compte,que les enceintes ont été notés comme réceptionnés par le service fidélisation à titre exceptionnel.
Aujourd'hui relance avec menace de 300€ de pénalités.
Je les rappelle, bizarrement le décodeur est retrouvé dans la minute, mais les enceintes pour lesquelles le service fidélisation s'était engagé à les notés comme retourné me sont demandé et on me fait passer pour un menteur.
Je suis à 2 doigts d'aller porter plainte et faire bloquer tous les paiements de SFR,
Le pire c'est que je travaille là-bas et que je dois défendre l'image de cette entreprise méprisante même avec ses propres salariés
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentinge01,
Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer et à insister auprès d'un conseiller afin qu'une solution soit trouvée. J'espère que tout s'arrangera rapidement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ne soyez pas trop dur avec vos collègues du service client. Ils font se qu'ils peuvent avec le système informatique dont ils disposent.
Tant que l'on est pas touché on peut croire que les gens exagèrent mais après on peut s'interroger sur l'intégrité des flux de données et la synchronisation des différents serveurs.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentinge01,
Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, et qu'il n'est pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à relancer et à insister auprès d'un conseiller afin qu'une solution soit trouvée. J'espère que tout s'arrangera rapidement.
Bonne journée.