Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de retours matériel

anthonydu05
Visiteur

Bonjour 

J'ai renvoyé mes equipement, j'ai bien la confirmation que cela a été reçu par votre centre il y'a 3 semaines mais je n'arrête pas d'avoir des relances par mail et sms me disant que les équipements n'ont pas été reçue et on me menace d'être prélevé de 300 euros, impossible de joindre le service client par téléphone, merci de me confirmer que les équipements ont bien été reçue (voir suivie colis sur le bordereau de retours que vous m'avez envoyé)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Confirmé

Salut Anthony,

 

Si tu as bien renvoyé tes équipements alors aucun soucis. Mais tu peux contacter un conseiller par Chat pour qu'il puisse regarder et actualiser ton Dossier.

 

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Raphael_
Contributeur Confirmé

Salut Anthony,

 

Si tu as bien renvoyé tes équipements alors aucun soucis. Mais tu peux contacter un conseiller par Chat pour qu'il puisse regarder et actualiser ton Dossier.

 

Raphael L

Raphael - Client SFR 200go 5G 19,99 + Client Box Fibre Starter

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus