Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de résiliation

lauragi02
Visiteur

Bonjour et ou bonsoir à tous et à toutes.

J'ai comme qui dirais un problème.

J'ai 3 ligne téléphonique donc un que j'utilise tout le temps (c'est ma ligne principal) et les deux autre me sont inutile j'ai envoyer une lettre de résiliation pour ma box et pour l'une de mes ligne (celle qui coûte la plus chère) mais hélas sa résiliation n'a pas été pris en  compte et pourtant elle avait été payer à ce moment là.

Mais maintenant je ne peut plus avoir les renseignements nécessaire avec le 1023 car cette ligne reste impayé et je ne peut pas mettre mon rib car vue que j'ai perdu la carte sim et qu'il faut accorder vie un code du coup je ne sais pas quoi faire car j'ai un gros total monétaire à donner au final.

Si quelqu'un pourrais m'aider car j'en peut plus de débarquer tout les trois quatre matin en boutique ou d'appeler le service 1023 sans réponse.

Mon impatience comme a ce perdre.

Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourrons m'aider.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauragi02


Je comprends votre ressenti face à la demande de résiliation que vous avez effectué. 


 Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui à accès à votre dossier. Par conséquent, je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook. Il peut vous aider à régulariser votre situation. 


Je vous souhaite une agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @lauragi02


Je comprends votre ressenti face à la demande de résiliation que vous avez effectué. 


 Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui à accès à votre dossier. Par conséquent, je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook. Il peut vous aider à régulariser votre situation. 


Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus