Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'activation des options suite à un renouvellemnt d'abonnenement fibre

brunolo03
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mon renouvellement d'abonnement fibre avec validation des options souscrites avec le service résiliation.

Il s'avère qu'après 3 semaines et de nombreux appels au 1023 (7 à ce jour) où j’atterris au Maroc ! (chercher l'erreur).

Personne est capable de me dire où en est ma commande avec des discours différents en se renvoyant la balle entre les différents services.

Client chez SFR depuis nombreuses années je constate d'année en année, une dégradation flagrante des services et plus de relation client qui est parti à l'étranger. Qui fait vivre aujourd'hui SFR je me pose la question ?

Nombreux problème techniques, des contenus comme RMC SPORT, Altice studio de plus en plus vides, je me pose la question de continuer à rester chez SFR et tout résilier et mettre SFR devant ses responsabilités pour non respect de contrat.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous rencontré ce genre de problème merci pour votre retour.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunolo03,


Je comprends votre frustration face à ce problème d'activation de vos options. Pour faire le point là dessus, je vous suggère de contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @brunolo03,


Je comprends votre frustration face à ce problème d'activation de vos options. Pour faire le point là dessus, je vous suggère de contacter directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.  Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra certainement vous venir en aide 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus