- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec une option souscrite
Bonjour,
Je paye depuis longtemps 5 euros par mois pour l'option : Appels illimités vers les mobiles en Europe (Hors France).
Récemment, le 15 octobre, j'ai appelé un n° mobile russe, et j'ai vu que malgré cette option je devrais payer l'appel.
Je vous ai appelé et on m'a expliqué que cette option ne concernait que les appels en France.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?!
Quoi qu'il en soit, je souhaite le remboursement de mon appel.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ibolyavi01,
Je comprends votre désarroi, je pense qu'il s'agit d'un malentendu. Sur votre dernière facture doit être renseignée avec précision l'intitulé exact de l'option.
Vous trouverez aussi vos options depuis l'Espace Client SFR.
Merci de nous partager une capture d'écran de l'intitulé exact de l'option.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ibolyavi01,
Je comprends votre désarroi, je pense qu'il s'agit d'un malentendu. Sur votre dernière facture doit être renseignée avec précision l'intitulé exact de l'option.
Vous trouverez aussi vos options depuis l'Espace Client SFR.
Merci de nous partager une capture d'écran de l'intitulé exact de l'option.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,