Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec une option souscrite

ibolyavi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je paye depuis longtemps 5 euros par mois pour l'option : Appels illimités vers les mobiles en Europe (Hors France).
Récemment, le 15 octobre, j'ai appelé un n° mobile russe, et j'ai vu que malgré cette option je devrais payer l'appel.
Je vous ai appelé et on m'a expliqué que cette option ne concernait que les appels en France.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?! 
Quoi qu'il en soit, je souhaite le remboursement de mon appel.
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ibolyavi01,


Je comprends votre désarroi, je pense qu'il s'agit d'un malentendu. Sur votre dernière facture doit être renseignée avec précision l'intitulé exact de l'option. 

Vous trouverez aussi vos options depuis l'Espace Client SFR.

Merci de nous partager une capture d'écran de l'intitulé exact de l'option.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ibolyavi01,


Je comprends votre désarroi, je pense qu'il s'agit d'un malentendu. Sur votre dernière facture doit être renseignée avec précision l'intitulé exact de l'option. 

Vous trouverez aussi vos options depuis l'Espace Client SFR.

Merci de nous partager une capture d'écran de l'intitulé exact de l'option.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus