Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec retour equipement

Dédé Ann
Visiteur

Contrat xxxxxxxxxxx
Bonjour
Suite à ma résiliation d'abonnement  (contrat d'octobre 2016) pour ma ligne, j'ai retourné en totalité le matériel demandé.
Je reçois ce matin un mail m'informant que je n'ai pas restitué l'équipement ONT et qu'il me sera prélevé 120 euros. Ce que je conteste absolument !
Je m'aperçois que plusieurs utilisateurs subissent le même problème et je m'inquiéte des pratiques mises en place par SFR.

Je ne peux plus contacter la ligne 1023 suite à ma résiliation. Comment faire ? 

Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dédé Ann
Visiteur

Merci pour ce conseil que j'ai suivi au vu des nombreux commentaires lus.

Après maintes discussions et mises au point, mon problème a été résolu. Plus de matériel à retourner et donc pas d'indemnité à verser 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dédé Ann 
Pour faire le point sur votre retour d'équipement, je vous conseille de joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Dédé Ann
Visiteur

Merci pour ce conseil que j'ai suivi au vu des nombreux commentaires lus.

Après maintes discussions et mises au point, mon problème a été résolu. Plus de matériel à retourner et donc pas d'indemnité à verser 

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Dédé Ann  pour votre retour, et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus