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Problème avec retour equipement
Contrat xxxxxxxxxxx
Bonjour
Suite à ma résiliation d'abonnement (contrat d'octobre 2016) pour ma ligne, j'ai retourné en totalité le matériel demandé.
Je reçois ce matin un mail m'informant que je n'ai pas restitué l'équipement ONT et qu'il me sera prélevé 120 euros. Ce que je conteste absolument !
Je m'aperçois que plusieurs utilisateurs subissent le même problème et je m'inquiéte des pratiques mises en place par SFR.
Je ne peux plus contacter la ligne 1023 suite à ma résiliation. Comment faire ?
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ce conseil que j'ai suivi au vu des nombreux commentaires lus.
Après maintes discussions et mises au point, mon problème a été résolu. Plus de matériel à retourner et donc pas d'indemnité à verser
Cordialement
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Merci pour ce conseil que j'ai suivi au vu des nombreux commentaires lus.
Après maintes discussions et mises au point, mon problème a été résolu. Plus de matériel à retourner et donc pas d'indemnité à verser
Cordialement
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