- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec activation de ma ligne fibre
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre Fibre de SFR et ma ligne a été installé le 6 décembre 2021. Depuis le 8 décembre 2021, je n'ai plus aucune connexion Internet ni de téléphone.
Après plusieurs appels au service client SFR, où l'on m'a parlé successivement de problème de contrôle Bac, de ligne non activé et de boîtier de la fibre non branché à l'électricité ( aucune ligne électrique sur le boîtier), je me fait balader de service en service sans vraiment répondre à ma question.
Quand j'arrive à avoir quelqu'un, personne n'arrive à résoudre ce qui apparaît être un problème d'activation de ma ligne alors que j'ai eu Internet sans problème pendant 2 jours.
Quand je me déplace en magasin, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi .
J'aimerai aussi savoir ce que je peux faire pour que ce problème soit résolu, surtout quand on doit me rappeler les personnes du service client me rappellent sur le fixe qui est inactif.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Marie claudebo02
Merci pour votre retour, si vous êtes, d'ici 48 h sans nouvelle, je vous recommande de relancer via ce même canal de contact.
En parallèle, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie claudebo02
Dans votre situation, je vous recommande fortement, afin de faire un point sur votre activation de ligne, de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
En suivant votre conseil, j'ai eu un conseiller qui m'a confirmé que ma ligne n'était pas active.
Cette personne m'a passé au service "activation" qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi car " il y a une manipulation sur la ligne à faire qu'ils ne peuvent pas faire".
On m'a renvoyé vers le service "Expert fibre" , qui ne répond pas au téléphone et qui peut résoudre le problème d'après le conseiller.
Le conseiller m'a dit qu' il signalerai le problème au service par mail. Étant en télétravail, le manque de connexion Internet nuit à ma possibilité de travailler de chez moi .
Avez-vous d'autres conseils à me fournir ? Ou dois-je simplement attendre que le service reprenne contact avec moi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Marie claudebo02
Merci pour votre retour, si vous êtes, d'ici 48 h sans nouvelle, je vous recommande de relancer via ce même canal de contact.
En parallèle, profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident.
En vous souhaitant une bonne soirée.