Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation iCoyote

francis75018
Contributeur en Herbe

vous avez de la chance. Idem pour moi mais personne à SFR n ‘arrive à réactiver icoyotte

des coups de fils sans fin , des manip qui ne fonctionnent jamais 

QUE FAIRE ? Je pense que je vais résilier SFR car assistance NULLE

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francis75018,

Désolée que cela ne fonctionne toujours pas. Sachez que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne sommes pas dans la capacité à accéder à votre dossier afin d'activer cette option. Seul un conseiller sera alors en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francis75018,

Pouvez-vous me préciser si l'option est bien indiquée au sein de votre Espace Client svp? 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

francis75018
Contributeur en Herbe

Oui j’ai cette option depuis 3 zns elle est bien indiquée sur mon espace client mais elle est noter à activer et cette opération ne fonctionne pas 

c’est tout le problème 

francis75018
Contributeur en Herbe

Voilà la preuve que j’ai bien le service

c’est un abérztion sue SFR n’arrive pas à me remettre mon service. 

SAV plus que nu

francis75018_0-1624448736770.png

D04B269B-6BD9-4208-89B8-3ABC0F1291D2.png

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francis75018,

Avez-vous essayé de changer de navigateur ou bien d'essayer la même manipulation via l'application SFR&Moi.

Je vous conseille d'essayer ceci dans un premier temps.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

francis75018
Contributeur en Herbe

On a vraiment TOUT essayé et avec vous on RECOMMENCE au point de départ. DE QUI SE MOQUE T ON 😩😩😩

c’est à SFR de débloquer la situation et le tenir au courant ou me rappeler !!! Mais les différents RDV téléphoniques n’ont jamais été honorés par SFR

JE VAIS ENVOYER UNE LR avec AR à la direction car c’est totalement inacceptable de traiter ai si un client de plus de 30 ans   

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francis75018,

Désolée que cela ne fonctionne toujours pas. Sachez que vous êtes ici sur une plateforme d'entraide uniquement où le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne sommes pas dans la capacité à accéder à votre dossier afin d'activer cette option. Seul un conseiller sera alors en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

francis75018
Contributeur en Herbe

Ok merci mais je suis las d’avoir des conseillers incapables chez sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus