Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité non effectuée pour raison technique

loftibo01
Visiteur

Mon plus grand regret c'est d'avoir contracté un abonnement chez SFR 🤦🤦🤦 le réseau est au négatif je crois, le service client vous raccroche au nez en plus de leur incapacité flagrante à pouvoir apporter des réponses. J'ai donc naturellement fait valoir mon droit de rétractation et je viens d'apprendre que ma portabilité n'est pas passée pour raison technique (tu parles raison technique 🙄). Du coup je fais appel à un médiateur, voilà c'était ma plus mauvaise courte expérience de toute ma vie. Go to Hell SFR !!!! 😡 

Ps: je sais qu'il n'y a pas de solution pour récupérer mon numéro du coup c'est à la justice de trancher on arrête de jouer. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loftibo01,

 

Navré d'apprendre que votre portabilité a échouée, j'espère que vous parviendrez à solutionner votre problème.

Vous souhaitant bonne continuation.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loftibo01,

 

Navré d'apprendre que votre portabilité a échouée, j'espère que vous parviendrez à solutionner votre problème.

Vous souhaitant bonne continuation.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus