Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plainte service client

FLCG
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai récemment reçu ma box SFR, dont pour le moment je suis très content.

Je n'ai pas souscrit de ligne mobile, et j'ai donc été contacté cette semaine par le service client pour m'en proposer une (c'est légitime). Je suis très satisfait de mon offre mobile actuelle (ça commence par un F et ça finit par ree), mais le téléconseiller a été extrêmement insistant lors de notre communication, à telle point que quand je lui expliquai pourquoi je ne voulais pas changer, il m'a avancé des arguments totalement faux sur les tarifs de F... 

Le démarchage je ne suis pas contre, l'insistance pourquoi pas, mais le mensonge, je trouve ça honteux (surtout qu'ils précisent que la conversation est enregistrée) : je souhaiterais m'en plaindre, mais je ne trouve aucune rubrique dans "nous contacter" pour ce faire. Des idées ?
Merci ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FLCG

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @FLCG 

je souhaiterais m'en plaindre, mais je ne trouve aucune rubrique dans "nous contacter" pour ce faire. Des idées ?

Au minimum, pour alerter SFR, tu peux te fendre d'un courrier au service consommateur de SFR : cf. adresses 

Et si tu veux alerter à l'extérieur de SFR pour espérer faire cesser ces pratiques, alors je ne vois qu'un signalement (simple mail) à la DGCCRF.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

FLCG
Contributeur en Herbe

merci @Ryry, je me fendrai d'un courrier gentil !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @FLCG

Il n'y a pas d'adresse mail pour joindre le service client SFR. Il est joignable :

Par téléphone au 1023
Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus