- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plainte service client
Bonjour,
j'ai récemment reçu ma box SFR, dont pour le moment je suis très content.
Je n'ai pas souscrit de ligne mobile, et j'ai donc été contacté cette semaine par le service client pour m'en proposer une (c'est légitime). Je suis très satisfait de mon offre mobile actuelle (ça commence par un F et ça finit par ree), mais le téléconseiller a été extrêmement insistant lors de notre communication, à telle point que quand je lui expliquai pourquoi je ne voulais pas changer, il m'a avancé des arguments totalement faux sur les tarifs de F...
Le démarchage je ne suis pas contre, l'insistance pourquoi pas, mais le mensonge, je trouve ça honteux (surtout qu'ils précisent que la conversation est enregistrée) : je souhaiterais m'en plaindre, mais je ne trouve aucune rubrique dans "nous contacter" pour ce faire. Des idées ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FLCG
je souhaiterais m'en plaindre, mais je ne trouve aucune rubrique dans "nous contacter" pour ce faire. Des idées ?
Au minimum, pour alerter SFR, tu peux te fendre d'un courrier au service consommateur de SFR : cf. adresses LÀ
Et si tu veux alerter à l'extérieur de SFR pour espérer faire cesser ces pratiques, alors je ne vois qu'un signalement (simple mail) à la DGCCRF.
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler