Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage à la fibre

jackifr01
Contributeur en Herbe

Le 11 mai , un technicien est venu à mon domicile pour le passage à la fibre. Je lui ai dit que je désirais passer à la fibre mais pas avant juin mais il m'a conseillé de souscrire directement afin de ne pas perdre de temps et de me permettre d'obtenir un rendez-vous pour juin. Étant au forfait SFR ADSL power je lui ai dit que je désirais passer au forfait SFR fibre power. Le technicien me répond qu'il n'y a aucun problème et me fait souscrire au forfait désiré. Il me demande de signer le contrat en sa présence. Je lui ai fait totalement confiance mais à la réception du mail confirmant ma commande je viens de m'apercevoir qu'il m'a fait souscrire à un forfait SFR fibre premium. Je suis vraiment en colère car en plus de cela je m'aperçois que pour ce forfait premium le matériel n'est pas le bon. En effet il me sera fourni la SFR Box 8 au lieu de la SFR Box 8x, pas de répétiteur Smart Wi-Fi inclus et pas de box de poche 4G inclu. Seule la box 8 TV fait bien partie de ce forfait. En gros je vais devoir payer le forfait SFR fibre premium avec le matériel de SFR fibre power. Je ne suis vraiment pas d'accord avec ce procédé je ne compte pas payer 41,99 € pendant un an pour ce service puis 46,99€ pour lequel il y a pas le bon matériel et de toute façon j'avais demandé SFR fibre power à 39,99 € avec une box 8 et le Connect TV Android. Donc tout ça pour vous dire que si il y a pas moyen d'arranger ce problème je procéderai à une résiliation pas recommandé avec accusé de réception ayant 14 jours pour me rétracter ainsi que mes 2 lignes mobiles n’étant plus engagée. Sont mieux traités les nouveaux clients  que les clients fidèles car ça fait des années que je suis chez SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le prix du forfait prémium est le même que vous ayez labox 8 ou labox 8X. Ce qui différencie le matériel c'est la capacité de débit de votre ligne et la technologie fibre de celle-ci. Faites donc un test d'éligibilité pour connaitre votre débit ftth max. Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le prix du forfait prémium est le même que vous ayez labox 8 ou labox 8X. Ce qui différencie le matériel c'est la capacité de débit de votre ligne et la technologie fibre de celle-ci. Faites donc un test d'éligibilité pour connaitre votre débit ftth max. Lien vers test éligibilité SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre#

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus