Réponse certifiée par SFR Question résolue

passage à la fibre

leb01
Visiteur

Une commerciale de SFR m'a proposé pour me récompenser de ma fidélité à SFR, de passer à la fibre avec une diminution de mon abonnement de 6 euros en gardant les mêmes avantages, résultat j'ai perdu la gratuité des chaines BeinSport et ocs et tous les avantages fidélité puisqu'en fait SFR a résilié mon précédent abonnement Numéricable-Sfr pour la souscription d'un nouvel abonnement Sfr. Et concernant la fibre, j'ai plus de micro coupures qu'auparavant et mon décodeur tv se bloque souvent, je suis obligé de le débrancher et rebrancher. Le compte rendu d'intervention du technicien figurant dans mon espace personnel, concernant l'installation de la fibre est erroné car avant de partir il n'a pas vérifié que l'on recevait bien Internet, le téléphone et la tv comme il l'a mentionné dans le rapport,  on a été 8h sans tv,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @leb01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je vous propose de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client, il sera en mesure de vous venir en aide concernant votre abonnement et vos options et vous solutionnera quant à vos micro coupures. 


Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @leb01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je vous propose de contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier client, il sera en mesure de vous venir en aide concernant votre abonnement et vos options et vous solutionnera quant à vos micro coupures. 


Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus