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Passage à la fibre
bonjour j'ai exactement le même problème!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Baloo144 et @josselinpa01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pu trouver de réponse à votre problématique. Je vous encourage dans ce cas à porter une nouvelle réclamation en passant cette fois-ci par l'adresse mail suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
Je suis actuellement client ADSL et nouvellement (enfin), éligible à la fibre.
Lorsque je fais une simulation sans me connecter, on me confirme que mon adresse est éligible et on me propose d'ouvrir un nouvel abonnement fibre, mais lorsque je souhaite faire évoluer mon offre depuis mon espace client, on ne me propose pas la fibre.
Le service client n'a pas pu m'expliquer pourquoi il y avait cette différence, d'autant que l'ensemble des opérateurs me propose leur offre fibre.
Comment est-il possible de faire évoluer mon offre ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @Baloo144 et @josselinpa01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pu trouver de réponse à votre problématique. Je vous encourage dans ce cas à porter une nouvelle réclamation en passant cette fois-ci par l'adresse mail suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com
A votre écoute.
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