Réponse certifiée par SFR Question résolue

PARRAINAGE

Olivest
Visiteur

Bonjour,

Une personne de mon entourage souhaite souscrire à un forfait mobile. J'aimerais savoir s'il existe un système de parrainage et dans l'affirmative, quelles sont les conditions d'octroi.

Je vous en remercie d'avance,

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Olivest,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il existe seulement chez SFR un système de parrainage pour SFR La Carte. Cette offre de parrainage SFR La Carte permet aux clients SFR La Carte de parrainer leurs proches et de bénéficier d'une gratification sur leur crédit de communication. Gratification valable à la fois pour le parrain et pour le filleul.

 

Si cela intéresse votre proche vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique en quoi consiste ce parrainage SFR La Carte, quels sont les avantages, combien ça coûte et comment en bénéficier 😉

 

Belle journée !
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Olivest,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il existe seulement chez SFR un système de parrainage pour SFR La Carte. Cette offre de parrainage SFR La Carte permet aux clients SFR La Carte de parrainer leurs proches et de bénéficier d'une gratification sur leur crédit de communication. Gratification valable à la fois pour le parrain et pour le filleul.

 

Si cela intéresse votre proche vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique en quoi consiste ce parrainage SFR La Carte, quels sont les avantages, combien ça coûte et comment en bénéficier 😉

 

Belle journée !
Olivest
Visiteur

Bonjour,

Dommage, mais merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus