Réponse certifiée par SFR Question résolue

pénalité retour box

nicolasgu06
Visiteur

Bonjour,

j'ai retourné tous les équipements demandés (box fibre avec décodeur) mais SFR m'indique qu'il manque des équipements Box modem NB6 et box modem NB7 alors qu'il est bien notifié en dessous que la box NB7 est retournée.

Le service client est injoignable car ma ligne est résiliée.

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasgu06


Pour clarifier votre situation,  je vous invite à échanger avec un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches. 


Je vous souhaite une belle journée. 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasgu06


Pour clarifier votre situation,  je vous invite à échanger avec un conseiller via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider dans vos démarches. 


Je vous souhaite une belle journée. 

 

nicolasgu06
Visiteur

Bonjour,

merci pour le retour, je vais essayer de voir avec eux, mais il faut que je me crée un compte.

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus