
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oubli de retour de télécommande après résiliation
Bonjour,
Bonjour, j’ai récemment résilié mon abonnement et j’ai retourné tous les équipements avec le bordereau d’envoi envoyé par mail, mais je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre la télécommande dans le colis… je ne voudrais pas avoir de frais supplémentaires alors comment faire ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinela06,
L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre. Ce dernier vous renverra probablement un bordereau grâce auquel vous devriez pouvoir renvoyer le matériel restant.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulinela06,
L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre. Ce dernier vous renverra probablement un bordereau grâce auquel vous devriez pouvoir renvoyer le matériel restant.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !