Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oubli de retour de télécommande après résiliation

paulinela06
Visiteur

Bonjour, 

 

Bonjour, j’ai récemment résilié mon abonnement et j’ai retourné tous les équipements avec le bordereau d’envoi envoyé par mail, mais je viens de me rendre compte que j’ai oublié de mettre la télécommande dans le colis… je ne voudrais pas avoir de frais supplémentaires alors comment faire ?

Merci d’avance pour votre réponse
Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulinela06,


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre. Ce dernier vous renverra probablement un bordereau grâce auquel vous devriez pouvoir renvoyer le matériel restant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @paulinela06,


L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre. Ce dernier vous renverra probablement un bordereau grâce auquel vous devriez pouvoir renvoyer le matériel restant.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
antoinevo01
Visiteur

Bonjour @Antony ,

 

Je suis dans le même problème, à savoir contacter le service résiliation pour avoir un nouveau bordereau de retour. 

En effet, j'ai oublié de mettre la télécommande pour le colis de retour des équipements. 

 

J'ai essayé fois de joindre le service client SFR, ce qui est impossible lorsque la ligne est resiliée.

Par conséquent, j'ai demandé à 3 reprises d'être rappelé par un conseiller commercial, puis de demander un transfert au service Résiliation.

1ere fois : il a accepté, mais une fois atteint le service résiliation, le conseillé m'a fait croire qu'il ne m'entendait pas et à raccroché

2eme : un conseillé commercial très désagréable a refusé de me transférer, et a raccroché

3eme fois : un conseillé m'a mis en attente pour "aller se renseigner à savoir si il pouvait transférer l'appel" et ne m'a plus jamais repris.

 

C'est scandaleux !!! 

Avez vous une meilleure solution ? 

Je suis aussi client RED SFR, et là je songe sérieusement à quitter définitivement SFR, face à tant de mauvaise foi et malhonnête de la part de mes interlocuteurs. 

Merci

Antoine

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @antoinevo01


Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus