Réponse certifiée par SFR Question résolue

ou trouver ma facture de résiliation

nanou5750
Visiteur

j'ai reçu un mail avec le montant de ma facture de résiliation mais sur mon compte client aucune facture

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @nanou5750 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La version PDF de la facture apparait généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.


A défaut, n'hésitez pas à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé. 

 

Remarque : après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an. 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @nanou5750 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

La version PDF de la facture apparait généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.


A défaut, n'hésitez pas à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé. 

 

Remarque : après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an. 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus