- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou trouver ma facture de résiliation
j'ai reçu un mail avec le montant de ma facture de résiliation mais sur mon compte client aucune facture
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nanou5750 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
La version PDF de la facture apparait généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.
A défaut, n'hésitez pas à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.
Remarque : après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nanou5750 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
La version PDF de la facture apparait généralement sur l'Espace_Client sous 3-4 jours. Vous pouvez également y accéder depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso.
A défaut, n'hésitez pas à contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.
Remarque : après résiliation de l'abonnement, les 12 dernières factures restent accessibles pendant 1 an.
Bien à vous,