Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ou trouver le bon retour du décodeur pour sfr

catherinelo06
Visiteur

ou trouver le bon retour du décodeur pour sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @catherinelo06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Lors de votre résiliation, vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :
  • - la liste du matériel à retourner
    - les modalités de restitution
    - l’étiquette de retour

À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client SFR.

Vous en saurez plus à ce sujet depuis la page Assistance SFR :  Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...

Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @catherinelo06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

Lors de votre résiliation, vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
  • le troisième vous détaille :
  • - la liste du matériel à retourner
    - les modalités de restitution
    - l’étiquette de retour

À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client SFR.

Vous en saurez plus à ce sujet depuis la page Assistance SFR :  Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...

Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @catherinelo06 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions : Comment retourner les équipements SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ? 

   Ca peut prendre 3 /4 jours avant de voir l'étiquette à télécharger !

 Si non contactez le service clients,  un  conseiller commercial  qu'il régularise votre situation si il peut vous envoyer une étiquette ?

Au pire vous allez recevoir un mail pour le retour du décodeur .

Mais faites le  via l'application : L'appli SFR & Moi    ou   le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus