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Ou envoyer chèque de facture de résiliation
Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement fixe / box SFR.
Je souhaite payer la facture de résiliation d'un montant de 49 €.
Je voulais le faire via le 1023. Mais mon numéro de téléphone n'est plus reconnu. Colle je veux à tout prix régler le montant, je vais envoyer le chèque en recommandé avec A/R. Ma question est où ? Il y a tant d'adresses.
Est-ce au service Résiliation, à Lyon ? Ou au service service Encaissement à Blois ?
En vous remerciant vivement de votre aide.
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @AGD7492,
Si vous aviez mis en place un prélèvement automatique cela sera débité et c'est peut-être le cas du coup. Attendez un peu et vérifiez à nouveau votre compte bancaire. En tout cas non cette facture n'a pu être payé par votre nouvel opérateur.
Sinon vous avez la possibilité effectivement de régler par chèque à l’adresse suivante :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.
A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur comment régler une facture en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Bien à vous,
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Bonjour @AGD7492,
Vous avez la possibilité de régler votre facture de résiliation directement depuis votre Espace Client 😉
Pour ce faire, vous avez 3 étapes à suivre.
- Connectez-vous à votre Espace client SFR avec les identifiants SFR que vous utilisiez lorsque vous étiez encore client chez l'opérateur.
- Rendez-vous dans la rubrique "Infos Conso", puis dans l'onglet "Factures".
- Cliquez sur "Payer vos factures".
Belle journée !
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Magali,
Je vous remercie de votre retour. Cependant, sur "Infos conso", onglet "Factures", il n'y a plus l'onglet "Payer vos factures".
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est noté : "facture payée", depuis ce matin... alors que je n'ai rien fait. La somme ne semble pas être prélevée sur mon compte en banque. Est-ce que cela a pu être pris en charge par le nouvel opérateur ?
Bien cordialement,
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Bonjour @AGD7492,
Si vous aviez mis en place un prélèvement automatique cela sera débité et c'est peut-être le cas du coup. Attendez un peu et vérifiez à nouveau votre compte bancaire. En tout cas non cette facture n'a pu être payé par votre nouvel opérateur.
Sinon vous avez la possibilité effectivement de régler par chèque à l’adresse suivante :
Service Client SFR Box et Fibre
Service encaissement
TSA 80 002
41901 BLOIS cedex 9
Votre chèque doit être accompagné de votre numéro de téléphone et de contrat. Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.
A noter. Le délai d'encaissement de votre paiement est de 5 jours ouvrés (hors délais postaux) à partir de la date de réception du règlement.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur comment régler une facture en consultant cette fiche de l'Assistance SFR 😉
Bien à vous,
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Je vous remercie Magali.
Le recommandé avec le chèque et la facture de résiliation a bien été posté à l'adresse que vous m'avez communiquée.
Bien cordialement