Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option souscrite sans mon accord par sfr

mariamaci01
Visiteur

ok

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariamaci01 
Pour faire le point sur cette option, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat afin d'être mis en relation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mariamaci01 

 

Peux-tu décrire plus précisément le problème pour lequel tu nous sollicites sur ce forum d'entraide entre clients ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariamaci01 
Pour faire le point sur cette option, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat afin d'être mis en relation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus