Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option souscrite sans consentement

johannago01
Visiteur

Bonsoir 

je viens de voir dans mes spams un mail de sfr comme quoi j’avais souscrit une option Coyote ce jour à 20h30 or à cette heure ci j’étais en train de m’occuper de mon bébé 

je lis sur le mail que je suis engagée jusqu’à fin janvier 2023. C’est bizarre prce que ce matin même je les ai appelé pour demander les démarches pour résilier chez eux . 

pouvez vous m’aider ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @johannago01,

Pour faire le point sur cette souscription d'option qui ne semble pas être de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @johannago01,

Pour faire le point sur cette souscription d'option qui ne semble pas être de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus