Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option RMC Sport activée sans accord !!

joaquina rosaes01
Visiteur

Bonjour,

 

Bonjour,
J'ai constaté avec surprise l'augmentation de ma facture ce mois-ci ! En regardant les détails, je vois que l'option RMC sport a été activée alors que je n'ai rien demandé !! Et en plus je ne peux pas la résilier car il y a un engagement jusque septembre 2021 !!!

De telle pratiques sont complètement illegals. Je n'ai jamais demandé cette option et je n'ai jamais signé aucun papier pour l'obtenir. Je pense me souvenir qu'un conseiller par téléphone m'avait parlé d'option gratuite lors de ma souscription mais en aucun cas, il ne m'a spécifié d'un engagement payant au bout d'un certain temps en plus pour une chaine se sport que je ne regarde même pas !! Cette simplement de la vente forcée et je n'ai jamais donné mon accord pour cette option payante.

Faut il que je contact un organisme de consommateur ou la répression des fraudes ??

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joaquina rosaes01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. 

 

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

 

Belle journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @joaquina rosaes01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord, sachez que je suis sincèrement désolée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. Je ne peux que comprendre votre déception...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je ne pourrais donc pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée. Seul un conseiller pourra accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. 

 

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

 

 

Belle journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus