Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option "Coyotte" sur facture SFR

danielri06
Visiteur

N'etant pas satisfait par l'option "coyotte" je souhaiterais la supprimer Merci de me dire qu'elle est la procédure pour effectuer la suppression de cette option? Merci pour votre réponse  Cordialement Daniel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @danielri06, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Vous retrouverez plus de détails à ce propos et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @danielri06, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Vous retrouverez plus de détails à ce propos et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus