- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offres SFR/RED, que choisir ?
Mesdames, Messieurs,
J'ai appelé plusieurs fois les différents services client SFR au 1023 et au 1099 pour obtenir des informations sur les offres, mais malheureusement pour nous les clients SFR, la plupart des conseillés sont désagréables, se relance la balle, on nous prend pour une balle de ping pong à envoyer de conseillé en conseillé. Souvent d'ailleurs, les conseillés SFR ne comprennent pas ce qu'ils disent, ni ce qu'on dit, parfois c'est même flagrant qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils ne comprennent pas ce que eux-mêmes disent. Je me suis déjà pris des réflexions du style "Que voulez-vous que je vous dise" ou alors une fois "C'est moi le conseillé vous ne savez rien taisez-vous quand je parle" (Mot pour mot on m'a réellement dit ça) quand j'ai eu des soucis, ou alors on me raccroche au nez. Alors que je suis pas la personne méchante, j'essai juste de résoudre mes problèmes avec bienveillance, je reste poli et gentil, mais rien n'y fait, SFR me prend vraiment pour un sous-rien.
Donc je m'en remet à la communauté SFR pour répondre à mes questions :
- Quel réels avantages j'ai à rester chez SFR plutôt que de rejoindre RED (Vu la qualité lamentable du service client au 1023, ce n'est pas un argument de vente justifiable pour rester chez SFR, autant pas avoir de service client du tout qu'un service client pourri);
- Pourquoi chez RED l'option USA 15 Go est à 5€ alors qu'il existe pas une option équivalente chez SFR ?;
- Peut-on avoir une IP fixe chez SFR/RED ?;
C'est tout pour le moment. En attente de vos réponses.
À très vite, F D
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grimoire59210,
Concernant l'adresse IP fixe il vous est possible d'en obtenir une en souscrivant à un abonnement SFR pro, l'option IP fixe vous est offerte par SFR dans le cadre de cette souscription.
Pour ce qui est de l'option USA je vous invite à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR.
Il y est fait la mention suivante :
"selon votre forfait, vous pouvez bénéficier de différents avantages comme des appels illimités :
- depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes dans les DOM,
- ou depuis la France métropolitaine vers les mobiles des Départements d'Outre-Mer (DOM), d'Amérique du Nord et de Chine et vers les fixes de 100 destinations,
- ou depuis la France métropolitaine vers les mobiles des DOM, d'Europe, d'Amérique du Nord, de Chine et vers les fixes de 100 destinations."
Enfin permettez-moi de vous faire savoir que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED concernant vos questions propres à RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED,
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grimoire59210,
Concernant l'adresse IP fixe il vous est possible d'en obtenir une en souscrivant à un abonnement SFR pro, l'option IP fixe vous est offerte par SFR dans le cadre de cette souscription.
Pour ce qui est de l'option USA je vous invite à consulter cette page dédiée de l'assistance SFR.
Il y est fait la mention suivante :
"selon votre forfait, vous pouvez bénéficier de différents avantages comme des appels illimités :
- depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes dans les DOM,
- ou depuis la France métropolitaine vers les mobiles des Départements d'Outre-Mer (DOM), d'Amérique du Nord et de Chine et vers les fixes de 100 destinations,
- ou depuis la France métropolitaine vers les mobiles des DOM, d'Europe, d'Amérique du Nord, de Chine et vers les fixes de 100 destinations."
Enfin permettez-moi de vous faire savoir que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED concernant vos questions propres à RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED,
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,