Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre

CLFG
Contributeur en Herbe

Bonjour, cela fait depuis 2 fevrier que J'ai demandé une annulation de remise de 13 euros engageante de 12 mois que je n'avais pas demandée. L'annulation de cette remise de 13 euros reengageante a été acceptée par mail le 2 février et SMS par les services expertise. Cependant, sur ma facture et sur mon compte, je suis toujours réengagée et la remise comptabilisée! Pourquoi la mise a jour n'a t elle toujours pas été effectuée ? Je souhaite retrouver mon contrat d'origine qui me libere de tout engagement depuis fin janvier. Je suis désespérée. Voilà deux mois que j'écris, je téléphone, je me deplace en agence...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CLFG,


En effet c'est étrange que cela n'est pas encore été pris en compte. Je vous invite à contacter un conseiller (le service client n'est pas présent ici), muni du mail de confirmation que vous mentionnez, afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @CLFG,


En effet c'est étrange que cela n'est pas encore été pris en compte. Je vous invite à contacter un conseiller (le service client n'est pas présent ici), muni du mail de confirmation que vous mentionnez, afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus