Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre tme 2021

sophiebi02
Visiteur

Offre Tme : Ras le bol de recevoir ces offres frauduleuses unilatérales alors que le client ne demande et ne signe rien. J’ai passé ma soirée à tenter de me connecter pour la refuser. Hors avec mon numéro de fixe (ligne concernée), la connexion est impossible. Mon mot de passe correspondant au mobile ne fonctionne pas. C’est insupportable. Je vais donc de nouveau perdre mon temps pour appeler le 1023 demain. Je bosse et j’ai autre chose à faire. Ça donne vraiment envie de changer d'opérateur.  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sophiebi02,

 

Je comprends votre situation, je vous propose de joindre un Conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, il fera le nécessaire pour maintenir votre offre actuelle.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sophiebi02,

 

Je comprends votre situation, je vous propose de joindre un Conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, il fera le nécessaire pour maintenir votre offre actuelle.

 

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus