- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre tme 2021
Offre Tme : Ras le bol de recevoir ces offres frauduleuses unilatérales alors que le client ne demande et ne signe rien. J’ai passé ma soirée à tenter de me connecter pour la refuser. Hors avec mon numéro de fixe (ligne concernée), la connexion est impossible. Mon mot de passe correspondant au mobile ne fonctionne pas. C’est insupportable. Je vais donc de nouveau perdre mon temps pour appeler le 1023 demain. Je bosse et j’ai autre chose à faire. Ça donne vraiment envie de changer d'opérateur.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiebi02,
Je comprends votre situation, je vous propose de joindre un Conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, il fera le nécessaire pour maintenir votre offre actuelle.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophiebi02,
Je comprends votre situation, je vous propose de joindre un Conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter, il fera le nécessaire pour maintenir votre offre actuelle.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !