Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre téléphonie box et TV

simonhi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre téléphonie + box fibre ; dans mon espace client je vois apparaître que j'ai souscrit à l'option SFR TV. Or, quand je vais dans l'application SFR TV sur PC et que je me connecte, je n'ai pas accès aux chaînes.
Je ne comprends pas trop à quoi correspond cette souscription à SFR TV si elle ne donne accès à rien...

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simonhi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre offre et ligne ne sont pas encore activées c'est surement pour ça que vous ne pouvez encore y accéder.

Le Service Télévision sur ordinateur est inclus dans les offres éligibles et sans surcoût.

Pou y accéder 

  • Rendez-vous sur www.tv.sfr.fr.
  • Renseignez vos identifiants (adresse e-mail ou numéro de téléphone, et votre mot de passe).
A noter

Le service TV sur PC est disponible sur les navigateurs Chrome (versions 64 et ultérieures), Edge (versions 17 et ultérieures), Firefox (versions 60 et ultérieures) et Safari (versions 12.1 et ultérieures). Si la version des navigateurs est obsolète, un nouvel écran s'affichera vous invitant à mettre à jour son navigateur.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @simonhi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre offre et ligne ne sont pas encore activées c'est surement pour ça que vous ne pouvez encore y accéder.

Le Service Télévision sur ordinateur est inclus dans les offres éligibles et sans surcoût.

Pou y accéder 

  • Rendez-vous sur www.tv.sfr.fr.
  • Renseignez vos identifiants (adresse e-mail ou numéro de téléphone, et votre mot de passe).
A noter

Le service TV sur PC est disponible sur les navigateurs Chrome (versions 64 et ultérieures), Edge (versions 17 et ultérieures), Firefox (versions 60 et ultérieures) et Safari (versions 12.1 et ultérieures). Si la version des navigateurs est obsolète, un nouvel écran s'affichera vous invitant à mettre à jour son navigateur.

 

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus