Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre souscrite non conforme à celle annoncée

sylviebi03
Visiteur

Écœurée agacée outrée 

ras le bol de cet opérateur SFR que dis je de cet xxxxxxx
! Contactés le 23/11 vers 19h xxxxxxxxxxxxxx pour une offre commercial SFR : modification de nos 2 forfaits SFR à savoir un semestre gratuit et un semestre à 10€ au lieu de 20€ car nous sommes également clients « box SFR ». J’ai reformulé plusieurs fois les avantages SFR avec cette personnes pour bien comprendre. Surprise à la 1ère facture de ce nouveau contrat : 21.98€ !!!!! Je vais alerter tout ce qui est possible d’alerter pour dénoncer xxxxxxxxxx Honte à cet opérateur SFR qui traitent de cette façon des clients SFR depuis plus de 10 ans. SFR a intérêt à modifier sans surcoût les deux contrats ! 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylviebi03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre frustration face à ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre contrat. En accédant à votre dossier le conseiller sera en mesure d’effectuer une prise en charge personnalisée.

En vous souhaitant de belles fêtes. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylviebi03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre frustration face à ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre contrat. En accédant à votre dossier le conseiller sera en mesure d’effectuer une prise en charge personnalisée.

En vous souhaitant de belles fêtes. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus