- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre souscrite non conforme à celle annoncée
Écœurée agacée outrée
ras le bol de cet opérateur SFR que dis je de cet xxxxxxx
! Contactés le 23/11 vers 19h xxxxxxxxxxxxxx pour une offre commercial SFR : modification de nos 2 forfaits SFR à savoir un semestre gratuit et un semestre à 10€ au lieu de 20€ car nous sommes également clients « box SFR ». J’ai reformulé plusieurs fois les avantages SFR avec cette personnes pour bien comprendre. Surprise à la 1ère facture de ce nouveau contrat : 21.98€ !!!!! Je vais alerter tout ce qui est possible d’alerter pour dénoncer xxxxxxxxxx Honte à cet opérateur SFR qui traitent de cette façon des clients SFR depuis plus de 10 ans. SFR a intérêt à modifier sans surcoût les deux contrats !
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviebi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre contrat. En accédant à votre dossier le conseiller sera en mesure d’effectuer une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant de belles fêtes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviebi03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à ce problème de facturation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de faire le point sur votre contrat. En accédant à votre dossier le conseiller sera en mesure d’effectuer une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant de belles fêtes.