- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre souscrite différente de celle annoncée par téléphone
Bonjour,
Un conseiller SFR m'a appelé pour me vendre un contrat téléphonique le 22/10/2021.
J'ai enregistré l'appel car cela me paraissait louche.
Situation initiale:
- Client Internet RED by SFR
- Client mobile Orange avec engagement d'un 1 an. (7 mois restants au moment du démarchage)
On me propose un forfait SFR avec 90 Go de data pour 5€ / mois car j'ai déjà la box internet et que donc le conseiller va pouvoir lié cela.
Il me pousse à signer le contrat avec lui en ligne car sinon cela ne sera plus valide ensuite.
Il me donne son nom "Français : ***** pour le côté commercial et son vrai nom ***** pour me rassurer.
Les problèmes commencent ensuite :
- Frais de résiliation de la part d'orange -> Demande de remboursement à SFR refusé alors que le conseiller s'était engagé à ce que ce soit le cas.
- L'offre évoqué de 5€ n'est pas vrai et je ne bénéficie pas cette réduction
- Impossible de me connecter désormais à mon espace client RED qui me redirige vers SFR obligatoirement
- Nombreux appels et courriers sans réponses ou SFR me répond que ce n'est pas possible.
Le client est-il responsable des conseillers SFR et de leurs **bleep**?
Je ne pense pas et je souhaite réparation.
Je compte porter plainte si je n'ai pas de réponse et solliciter le médiateur télécom.
Je peux fournir les enregistrements d'appels mais vous les avez aussi de votre côté !
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dewaspi01,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dewaspi01,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.