- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre SFR Box Février 2022
Bonjour,
Je vous partage la mauvaise expérience que j'ai vécu concernant l'offre Internet SFR.
Après avoir résilier mon offre SFR avec la box 7 Power (trop de pb de débit durant l'engagement), j'ai été contacté par "Amine" du service réclamation pour faire le point sur les motifs de ma résiliation. Il m'a proposé d'évoluer vers la box SFR 8 et pour s'excuser des problèmes rencontrés avec la Box 7, les frais de mise en service et changement de matériel ainsi que les 2 premiers mois seront offerts.
Or la première facture est tombé il y a 2 semaines et j'ai constaté que les engagements du conseiller n'ont pas été tenu : pas de 2 mois offerts et seulement une prise en charge sur le changement du décodeur TV box 8 (pas pour la box 8 ! ). Ce qui fait un surcout de 74€ pour ce mois et 25€ le mois prochain.
Ayant contacté le service clientèle 2 fois maintenant, la première réponse était "on s'en occupe, ne vous en faite pas" puis la réponse du jour est "je ne vois que le contrat et pas les engagements du conseiller à l'époque".
J'ai voulu donner une seconde chance à SFR avec cette offre du moment (idem à un nouvel abonné suite à résiliation) mais je dois constater qu'il y a un abus de "vente à distance" si la situation reste dans cet état.
Espérant avoir une réponse positive avec la prise en charge de ces surcouts, je vous souhaite une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelba02,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lionelba02,
Je comprends votre ressenti face à ces déconvenues, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !