Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre remboursement non effectuée

silvermix
Visiteur

Suite à une installation de la fibre laborieuse en décembre (10 jours sans connexion internet);  après un parcours du combattant pour que mon service refonctionne ; après avoir eu la promesse d'une remise de 60€ pour réparer le préjudice, aujourd'hui le "service client" me signale n'avoir aucune trace de la promesse du geste commercial. Je suis furieuse et à priori aucun moyen de joindre un quelconque service de réclamation.. avez vous déjà porté réclamation et à qui ? Avez vous eu gain de cause ?

Merci de vos réponses ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @silvermix,


 Sur cette problématique de remboursement non perçu encore, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @silvermix,


 Sur cette problématique de remboursement non perçu encore, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
silvermix
Visiteur

Je viens d'essayer la résolution du litige par le tchat (comme vous le l'avez conseillé) résultat : Foutaises !! Comme d'habitude..

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @silvermix,


Désolée d'apprendre cela.

Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté, je ne peux que vous inviter à les relancer afin qu'une solution puisse être trouvée.


Bien à vous,


 

Magali, Community Manager à votre écoute
silvermix
Visiteur

Ce sera en vain. Vous épuisez vos clients en les baladant d'un service à l'autre. Lassés de perdre notre temps et notre énergie, désormais je m'adressrai directement sur les réseaux et vous ferai une super pub gratuite. 

1+1=3. Un jour vous comprendrez que vous y perdrez malgré la taille de votre entreprise.. tout ça pour un tout petit geste commercial que vous auriez dû tenir...pffff en fait vous êtes petits ! .

Je ne vous salue pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus