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Offre remboursement non effectuée
Suite à une installation de la fibre laborieuse en décembre (10 jours sans connexion internet); après un parcours du combattant pour que mon service refonctionne ; après avoir eu la promesse d'une remise de 60€ pour réparer le préjudice, aujourd'hui le "service client" me signale n'avoir aucune trace de la promesse du geste commercial. Je suis furieuse et à priori aucun moyen de joindre un quelconque service de réclamation.. avez vous déjà porté réclamation et à qui ? Avez vous eu gain de cause ?
Merci de vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @silvermix,
Sur cette problématique de remboursement non perçu encore, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉
Bien à vous,
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Bonjour @silvermix,
Sur cette problématique de remboursement non perçu encore, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation 😉
Bien à vous,
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Je viens d'essayer la résolution du litige par le tchat (comme vous le l'avez conseillé) résultat : Foutaises !! Comme d'habitude..
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Bonjour @silvermix,
Désolée d'apprendre cela.
Le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté, je ne peux que vous inviter à les relancer afin qu'une solution puisse être trouvée.
Bien à vous,
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Ce sera en vain. Vous épuisez vos clients en les baladant d'un service à l'autre. Lassés de perdre notre temps et notre énergie, désormais je m'adressrai directement sur les réseaux et vous ferai une super pub gratuite.
1+1=3. Un jour vous comprendrez que vous y perdrez malgré la taille de votre entreprise.. tout ça pour un tout petit geste commercial que vous auriez dû tenir...pffff en fait vous êtes petits ! .
Je ne vous salue pas.