Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre rattachée à un autre compte que le mien lors d'un démarchage commercial

champagnes
Visiteur

Suite à un démarchage SFR pour changement de téléphone, j'ai changé d'abonnement en m'engageant pour 3 ans et achat d'un mobile. Mes nom et prénom, sur le colis, sur la validation du contrat, les mails de suivi de commande, me désignent bien comme le titulaire de cet engagement. Suite à nouvelle intrusion téléphonique de SFR pour me proposer un nouvel abonnement très intéressant, le soir même de la réception de l'appareil téléphonique, après précision que je viens d'en changer, j'ai eu la surprise de comprendre, que ma démarche initiale avait été enregistrée sur le n° de tèl et le compte de ma femme rattachée à mon offre de box souscrite en 08/2020. Bien sur elle refuse cette erreur d'autant qu'elle vient de s'acheter un mobile neuf ailleurs qu'à SFR.

Contact au 1023, qui nécessite à chaque fois, que le "Responsable fantôme soit informé"(j'attends toujours qu'il me rappelle, les consignes n'étant pas identiques d'un jour à l'autre!!!!!!!!!). Impossible de faire l'opération inverse pour que tout rentre dans l'ordre: je veux garder le mobile et l'abonnement pour lequel JE me suis engagé.  La solution: résilier l'abonnement, renvoyer, l'appareil(3 jours de perdus pour  réceptionner le colis CHRONOPOST). Après annulation de la commande faite avec l'aide d'un conseiller qui me précise la réception d'un mail et consigne de boutique SFR où le ramener, ainsi que le  remboursement des sommes déjà versées d'ici 14 jours!!!!!

 Week-end passé, pas de mail, retour au  1023, même scénario que pour les autres nombreux appels, avec en fin de parcours une nuance: renvoyer à vos frais le colis à XPO logistics..............91250 TIGERY, et l'annulation ne sera prise en compte que lors de la réception du colis . Demande d'un responsable pour consignes peut-être plus logiques, au cas où, mais non télétravail, donc 1023, où tous les responsables sont en réunion, mais sur et certain celui de la conseillère me rappellera dans la matinée, "mais bien sur", il 23h24,  pas d'appel, il doit toujours être en réunion!!!!!!! Après la colère j'en deviens sarcastique!!! Je me pose de sérieuses questions, quant à leurs réelles intentions!!!!!! Je veux juste que tout redevienne normal  dans la logique de ce pourquoi je me suis engagé. C'est pas difficile, non??????  On dirait que c'est MOI qui ai crée l'imbroglio. J'ai demandé à ce que celui qui m'avait vendu cet abonnement et le tèl me rappelle( facile à trouver non??), mais RIEN. Personne chez SFR pour assumer!!!!!!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @champagnes,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique.

 

La solution proposée semble en effet la bonne : effectuer une rétractation en renvoyant le colis afin d'annuler la commande, repasser la commande initiale, puis demander une régularisation des frais engendrés sur votre facture.

 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à relancer le service client sans attendre de rappel. Je vous conseiller pour cela de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @champagnes,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique.

 

La solution proposée semble en effet la bonne : effectuer une rétractation en renvoyant le colis afin d'annuler la commande, repasser la commande initiale, puis demander une régularisation des frais engendrés sur votre facture.

 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à relancer le service client sans attendre de rappel. Je vous conseiller pour cela de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus