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Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre ps5 pas de garantie

anthonyja01
Visiteur

Bonjour , attention en septembre j'ai souscrit offre box avec ps5  au début   tout aller bien mais voila la console tombe en panne est le service client est incapable de me dire comment faire marcher la garantie , service client agressif qui ne connait rien ils mon fait déplacer en boutique pour rien et personne ne sais la démarche a suivre , un conseiller ma dit au téléphone que la console été garantie 14 jours lol  je pensais que sfr été une grande entreprise mais enfaite ils ne save pas gérer je vais envoyer une lettre avec accusé réception 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyja01 
Comme indiqué sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5.
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyja01 
Comme indiqué sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5.
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Rassurez vous, comme tout produit de ce type, il y a une garantie de 24 mois.

Le conseiller que vous avez eu a du faire une confusion, car les procédures sont différentes :

- pendant les 14 premiers jours : la prise en charge se fait directement par les services de SFR

- au delà du 14eme jour, on vous oriente vers le service client de Sony, qui prendra en charge le SAV

Comme le conseille @Yann n'hésitez pas à reprendre contact avec le Service Client et tenez nous au courant de l'avancement de votre demande.

Cordialement

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