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offre ps5 pas de garantie
Bonjour , attention en septembre j'ai souscrit offre box avec ps5 au début tout aller bien mais voila la console tombe en panne est le service client est incapable de me dire comment faire marcher la garantie , service client agressif qui ne connait rien ils mon fait déplacer en boutique pour rien et personne ne sais la démarche a suivre , un conseiller ma dit au téléphone que la console été garantie 14 jours lol je pensais que sfr été une grande entreprise mais enfaite ils ne save pas gérer je vais envoyer une lettre avec accusé réception
Résolu ! Consultez-la
Solutions approuvées
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Bonjour @anthonyja01
Comme indiqué sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5.
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @anthonyja01
Comme indiqué sur la page Assistance SFR : Tout savoir sur l'offre SFR Box + PS5.
Pour tout dysfonctionnement ou panne de votre console, contactez le Service Client SFR qui fera un diagnostic et vous informera de la marche à suivre.
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Bonjour,
Rassurez vous, comme tout produit de ce type, il y a une garantie de 24 mois.
Le conseiller que vous avez eu a du faire une confusion, car les procédures sont différentes :
- pendant les 14 premiers jours : la prise en charge se fait directement par les services de SFR
- au delà du 14eme jour, on vous oriente vers le service client de Sony, qui prendra en charge le SAV
Comme le conseille @Yann n'hésitez pas à reprendre contact avec le Service Client et tenez nous au courant de l'avancement de votre demande.
Cordialement