- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre non respectée
Bonjour,
Je répète et ressasse au service client que l'offre box + mobile n'a pas été respectée. SFR a été incapable en près de 2 mois d'installer la box, Free l'a fait en 1 semaine (J'ai Free, j'ai tout compris).
Le contrat box + mobile n'a donc pas été respecté, je veux quitter l'offre mobile. Je n'ai plus confiance, le service client répond à côté ou raccroche.... On me demande des frais de résiliation pour un contrat qui est unilatéralement non respecté. je me refuse à rester engagé avec SFR qui manifestement joue la montre et tente de me décourager.
Je veux quitter votre portefeuille de client, ne plus y revenir. Jamais.
Je vous demande donc de ma faire parvenir (ce que votre service client fait mine de ne pouvoir faire) mon contrat stipulant mon prétendu engagement.
Si vous pouviez éviter la langue de bois habituelle....
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre engagement est visible dans votre espace client dans la liste de vos options et sur vos factures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre engagement est visible dans votre espace client dans la liste de vos options et sur vos factures.