Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre inactive

cedthered101
Visiteur

Le 8 juillet dernier j'appelle le 1023 afin de faire le point sur mon abonnement Box fibre TV .

Après quelques minutes mon interlocuteur téléphonique me valide l'offre SFR cinema et 8€ de réduction par mois pour un engagement de 12 mois.

Très bien, seulement , rien n'est activé. J'attends jusqu'au 2 août, date butoir pour la mise à jour de mes infos. Toujours rien. Donc j'appelle le service client , qui après 30 minutes m'informe que mon offre n'existe pas, malgré l'attestation reçue.

Je pars en boutique pour régler ce problème.  Là  encore le conseiller commercial appelle le service client et là l'affaire semble réglée puisqu'il me passe au téléphone son interlocuteur qui pour s'excuser me rajoute l'option Cinema pendant 12 mois. 

Je reçois le mail de confirmation en même temps.

Tout semble réglé. 

Hé bien non puisque depuis 2 jours toujours rien !!!

Alors que faire ?

Je ne vais pas perdre mon temps avec le service client qui n'avait pas réglé le problème initialement. 

Peut-être dois-je râler jusqu'à avoir toutes les options gratuites ..!

Sûrement forcer SFR à respecter ses engagements contractuels quels que soient les moyens.

 

A moins que ce problème soit vite resolu 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cedthered101,


Je comprends tout à fait votre position et j'en suis désolé. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux pas agir dessus. Je ne peux que vous proposer de joindre un conseiller du Service Client SFR par Facebook ou Twitter, afin de débloquer votre situation.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @cedthered101,


Je comprends tout à fait votre position et j'en suis désolé. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux pas agir dessus. Je ne peux que vous proposer de joindre un conseiller du Service Client SFR par Facebook ou Twitter, afin de débloquer votre situation.

 

En espérant que cela s'arrange rapidement,

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus