Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre gratuite non renouvellé

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis très déçu par mon coup de fil hier au service commercial. Il y a un an sfr m’a fait une offre de prendre un contrat de 2 ans avec canal plus et que je garderais toutes mes options et que je paierais moins. Ce ne fut pas le cas du coup pour compenser je devais avoir ciné+ (que j’ai déjà avec canal donc inintéressant) et rmc sport pour 2 ans mais reconductible car offre d’un an uniquement disponible. La première année a pris fin le 25 février 2022, j’appelle donc et je me fais jeter car ce n’est pas possible de reconduire rmc sport gratuitement.

De plus j’ai un soucis dans les replay depuis le 11 septembre 2019 et aucune correction et ma box tv sfr plante au démarrage 1 fois sur 2 depuis le 11 novembre 2021 et là aussi rien ne se passe.

 

Sans parler de la réduction qui est passé de 5 euros à 3 euros par mois.

 

Je résilierais donc à la fin de mon contrat.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @AxelMalouda ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je comprends votre mécontentement. Par expérience, les remises fidélité accordés lors des renouvellements annuels ont diminué depuis quelques mois.

 

En ce qui concerne les contenus vidéos ( ex. RMC Sport ), les conseillers ne peuvent pas s'avancer sur ce qui pourra vous être proposé l'année suivante car cela n'est pas de leur ressort. 

 

Enfin, avant d'engager une éventuelle résiliation, je vous conseille de contacter le Service Fidélisation, qui dispose d'outils commerciaux avancés, en utilisant le bouton "Etre rappelé" de cette page. Cela ne coûte rien d'essayer !


Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le service fidélisation n'existe plus d'après un grand nombre de témoignages sur le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @AxelMalouda ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Je comprends votre mécontentement. Par expérience, les remises fidélité accordés lors des renouvellements annuels ont diminué depuis quelques mois.

 

En ce qui concerne les contenus vidéos ( ex. RMC Sport ), les conseillers ne peuvent pas s'avancer sur ce qui pourra vous être proposé l'année suivante car cela n'est pas de leur ressort. 

 

Enfin, avant d'engager une éventuelle résiliation, je vous conseille de contacter le Service Fidélisation, qui dispose d'outils commerciaux avancés, en utilisant le bouton "Etre rappelé" de cette page. Cela ne coûte rien d'essayer !


Bien à vous,

Théo.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le service fidélisation n'existe plus d'après un grand nombre de témoignages sur le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Après avoir écrit sur le Tchat et sur Messenger et mon message ici, surprise ce soir je reçois un appel de sfr et j’ai de nouveau rmc sport offert pendant un an avec réengagement d’un an.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus