Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre

francoisgi08
Visiteur

Bonjour. Les appels des conseillers sont-ils vraiment enregistrés comme ils nous l'affirment ?

Un conseiller m'a contacté pour passer de l'ADSL à la fibre, en me proposant une forfait à 39,99/mois avec un mois gratuit et exactement les mêmes options que mon ancien forfait (à 43,90). A ma demande il me réitère que je ne perdrais aucune option (dont BEIN SPORT) en raison de ma fidélité...

J'accepte. Installation de la fibre vendredi... aujourd'hui plus BEIN SPORT, mois gratuit on me dit que ce n'est que pour les nouveaux abonnés (25 ans chez SFR en téléphonie et plus de 15 ans internet/box...)

Résultat : facture de 53 euros le mois dernier, BEIN SPORT a disparu...  Pure malhonnêteté, abus de confiance... J'appelle SFR aujourd'hui, on me passe 3 conseillers, on me confirme l'anomalie sur les 10 euros prélevés le mois dernier, mais pour les autres offres (mois gratuit et conservation de mes options, on ne peut rien faire...)

J'envisage de saisir le service des consommateurs suite à cette fausse offre qui au final me coute plus chère que l'ADSL.... Tant d'années chez SFR pour me faire arnaquer de la sorte...ça ne passe vraiment pas...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisgi08  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Face à cela, je vous invite fortement à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous faire une proposition. Pour prendre contact, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @francoisgi08  et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Face à cela, je vous invite fortement à faire un point avec un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous faire une proposition. Pour prendre contact, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoisgi08
Visiteur

Bonjour,

J'ai repris contact avec un conseiller qui a reconnu les erreurs de son collègue et qui a régularisé la situation.  J'attends la prochaine facture pour vérifier que tout est correct mais à priori ma demande a été traitée (mails de confirmation à l'appui).

Cordialement,

François 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus