- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre fibre
Bonjour, je souhaite passer à la fibre mais les commerciaux que j’ai eu au téléphone m’ont dit que ce n’étais pas possible de passer à la fibre car sinon cela résiliait l’offre Plus Sport et donc nous aurions des frais de 400€ à payer. Est-ce quelqu'un a eu le même problème ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliot666marc,
Etant donné que vous évoluez vers une offre supérieure, ces frais de résiliation ne devraient pas vous être demandés.
Je vous conseille de solliciter un rappel avec un conseiller SFR via la page Nos offres vous intéressent afin d'éclaircir votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliot666marc,
Quel est votre abonnement actuel ? ADSL ? Vous êtes abonné chez SFR ? Vous souhaitez basculer sur une ligne Fibre SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
J'ai en effet une offre ADSL chez SFR et je souhaite basculer vers une offre Fibre. Je ne sais pas pourquoi on me demande des frais alors que je change pas d'opérateur !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliot666marc,
Etant donné que vous évoluez vers une offre supérieure, ces frais de résiliation ne devraient pas vous être demandés.
Je vous conseille de solliciter un rappel avec un conseiller SFR via la page Nos offres vous intéressent afin d'éclaircir votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.