- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE FIBRE POWER AVEC PC ASUS
bonjour
j ai souscrit en décembre une offre power fibre et lors de cette souscription on ne m a pas fait part de cette offre avec le pc
mais lorsque je la demande, on me répond que je n y ai pas droit, car ce n est que pour les nouveaux clients, mais ce n est pas ce qui est indiqué dans la pub "pour les nouveaux comme pour les anciens clients"
de plus, on m a reconduit pour un an pour une option que je n ai pas demandée cette offre tv gratuite un an et après payante, suivant soit disant un mail reçu mais je ne l ai pas eu et de plus, en ce moment mon connect tv est en panne et j en attends un autre et je ne l'utilise que très peu
donc, j aimerais bien des explications pour ce reefus de cette offre avec le pc
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinela06,
Je comprends votre questionnement face à cette situation. En revanche, pour des raisons de protections des données je n'ai pas accès à votre dossier client et les membres du Service Client ne sont pas présents ici.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il vous vienne en aide.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelinela06,
Je comprends votre questionnement face à cette situation. En revanche, pour des raisons de protections des données je n'ai pas accès à votre dossier client et les membres du Service Client ne sont pas présents ici.
Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le point avec vous sur votre situation et qu'il vous vienne en aide.
Je vous souhaite une bonne journée 🙂