Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre facturée 16euros au lieu de 10euros/mois.

nicolassandrade01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis. Je vais être un peu long mais la chronologie est importante...

 

Le 28/04/21 j’ai procédé à mon inscription sur le site afin de bénéficier de l’offre fibre à 16euros par mois pendant 12mois avec raccordement et installation.

Dans les jours qui ont suivis, l'offre a 10euros par mois sur 12 mois est sortie.

Souhaitant bénéficier de cette offre, Le 26/05/21 j’ai appelé le service client au 1023 qui m’a indiqué que je ne pouvais pas en bénéficier mais que je pouvais demander une rétractation (le délai de rétractation n’étant pas encore échu) puis me réinscrire afin de profiter de cette offre à 10euros par mois. Le jour même, j’ai, par l’intermédiaire de votre site, effectué une demande de rétractation.

Le 27/05/21 soit le lendemain, un conseiller du service résiliation m’a rappelé afin de m’indiquer que lui avait la possibilité de passer l’offre de 16euros par mois à l’offre à 10euros par mois en annulant ma demande de rétractation et en poursuivant mon inscription. Il m’a indiqué également qu’un mail de confirmation me serait envoyé ainsi qu’un mail d’annulation de demande de rétractation. Les mails ont été reçus dans les minutes qui ont suivis.

Le 28/05/21 l’installation s’est passée conformément à l’attendu, l’offre retenu m’indiquait que les 2 premiers mois étaient gratuits puis passage à 10 euros/mois pendant 12 mois. Or, sur la facture du 28/07/2021 il est indiqué être sous une offre à 16euros/mois et non 10euros/mois.

Les 06/08/21 et 09/08/21 j’ai contacté le 1023 pour faire le point mais leurs réponses est qu’ils ne peuvent rien faire…

Je viens justifier, par la chronologie et par une copie des mails reçu de la part des services SFR, de ce tarif à 10euros par mois sur 12mois. De ce fait, je mets en évidence ma bonne foi ainsi que les documents prouvant que les services SFR m’ont indiqué ce tarif (mail information SFR du 27/05/21 à 11h36 ). L’ensemble des documents sont bien issus des services SFR. Conformes ou non, ils proviennent tous des collaborateurs SFR.

En conséquence, je vais demander le passage dès le mois de juillet 2021 à l’offre de 10 euros par mois sur 12 mois.

 

c'est la chronologie qui retrace mon inscription à la mise en service.

je dispose de tout les mails des service SFR mais je ne parviens pas à trouver un interlocuteur qui puisse voir et donc valider l'exactitude de mes propos. je pense être pleinement dans mon droit et je ne comprends pas se qui bloque. Contractuellement, c'est bien l'offre à 10 euros par mois qui devait être appliquée.

 

merci d'avoir pris le temps de me lire.

cordialement.

Nico

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolassandrade01,

 

Comme vous disposez des mails attestant vos propos, je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez ainsi fournir les copies des mails afin qu'il fasse le nécessaire. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolassandrade01 

 

Il faut insister auprès du service client afin que tes droits soient respectés, d'autant que tu as reçu les confirmations écrites de cette offre .

Essaye aussi de passer par le service résiliation si les réponses du service client ne sont pas satisfaisantes ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

nicolassandrade01
Contributeur en Herbe

bonjour, en effet, j'ai eu cette démarche au service client comme au service résiliation.

mais sans résultat, je suis embêté car la prestation fournisseur est correcte, je n'ai rien a reprocher.

cela me générait d'aller plus loin dans les démarches afin d'obtenir simplement et finalement, que, ce qui était convenu ensemble...

merci de ta réponse.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolassandrade01,

 

Comme vous disposez des mails attestant vos propos, je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez ainsi fournir les copies des mails afin qu'il fasse le nécessaire. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus